TOMRA Systems N.V.
Tel: + 32 3 309 21 45
Mail: info@tomra.be

PRESTATION DE SERVICES

La fourniture d’appareillage de grande qualité est un critère, mais un autre critère tout aussi important est la prestation de services que nous proposons à notre client.

Notre priorité absolue est que le client soit entièrement satisfait de son investissement. Vous pouvez en être certain que l’équipe TOMRA protège tout particulièrement votre investissement. Notre ‘Customer Care Program’ est constitué de la façon suivante:

Installation

Comprendre les besoins du client est une tâche importante des techniciens TOMRA s’occupant de l’installation. Ils sont entraînés pour proposer une solution optimisée à chaque client individuel.

En ligne

Lorsqu’il y a une connexion en ligne avec votre système automatique, nous sommes capables d’effectuer différents travaux de maintenance à distance. Citons par exemple les différentes possibilités de rapport, le dépannage au niveau des logiciels et la mise en application de remises à jour de logiciels.

Par téléphone

Nos collaborateurs du département d’assistance téléphonique peuvent dans la plupart des cas immédiatement reconnaître et résoudre un problème. Si une assistance plus approfondie est nécessaire, ils conviennent alors d’un rendez-vous avec le technicien de maintenance pour résoudre le problème sur place.

Sur place

L’organisation de service de TOMRA garantit une couverture nationale par ses techniciens afin d’éviter de longues attentes.

Reconditionnement

TOMRA propose un entretien préventif et un nettoyage professionnel périodique des machines afin d’éviter le plus possible les arrêts.

Fournitures

Les clients peuvent facilement commander les ‘cleaning kits’ spéciaux et les rouleaux à tickets TOMRA.

CONTRATS DE MAINTENANCE

Après la fin du délai de garantie, vous voulez être certain d’éviter toutes les pannes de votre système automatique de reprise de vidange. Si cela arrive quand même, il est alors important que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. TOMRA vous propose différentes options permettant de bien régler l’entretien et la maintenance par le biais de contrats de prestations de service. Vous choisissez le contrat qui vous convient le mieux et nous vous garantissons une utilisation de votre machine sans le moindre souci. Une certitude qui vous apporte de la tranquillité et qui vous permet de faire des économies inattendues.

PREMIUM

CONTENU DU CONTRAT
  • Général
  • Assistance téléphonique
  • Entretien préventif
  • Non
  • Réparations
  • Frais de déplacement et main d’oeuvre pour les 3 premières visites
  • Pièces détachées pour la machine

ONLINE

CONTENU DU CONTRAT
  • Général
  • Assistance téléphonique
  • Modifications assortiment dans les bases de données existantes on-line
  • Entretien préventif
  • Non
  • Réparations
  • Frais de main d’oeuvre on-line
  • Contrôle diagnostic on-line

RECONTRACT

CONTENU DU CONTRAT
  • Général
  • Assistance on-line / téléphonique
  • Modifications assortiment dans les bases de données existantes
  • Démontage, nettoyage et remontage de la machine
  • Calibration et réglage de la machine
  • Nettoyage et réglage de la table d’accumulation
  • Entretien préventif
  • Non
  • Réparations
  • Non

OMNIUM

CONTENU DU CONTRAT
  • Général
  • Assistance on-line / téléphonique
  • Mise à jour du logiciel principal
  • Mise à jour des bases de données pendant les visites
  • Modifications assortiment dans les bases de données existantes
  • Entretien préventif
  • Entretien périodique (2 révisions annuelles)
  • Contrôle préventif pendant chaque visite technique
  • Frais de déplacement et frais de main d’oeuvre
  • Pièces détachées pour la machine
  • Réparations
  • Frais de déplacement et de main d’oeuvre
  • Pièces détachées pour la machine

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