TOMRA CONNECT

Le portefeuille de logiciels TOMRA Connect apporte ”L’internet des objets” au recyclage. Le fait de relier les déconsignes automatique aux logiciels en ligne crée des nouvelles fonctionanalités.

TOMRA Connect ouvre des nouvelles fonctionnalitées en termes de gestion et statistiques. Mais le logiciel n’offre pas seulement une valeur ajoutée en coulisses. Les détaillants, à leur tour, peuvent surprendre le consommateur à l’aide des possibilités interactives via l’écran de la consigne.

PORTEFEUILLE TOMRA CONNECT

Le portefeuille digitale comporte 4 groupes de produits que l’on peut activer ou desactiver au choix.

Controle TOMRA Connect

1. CONTRÔLE: EVITEZ FRAUDE

Evitez de la fraude aux cautions et garantissez un paiement correct. L’intégration avec le système de caisse assure une validation et un paiement immediat de la caution. Le contrôle est basé sur des protocoles sécurisés et cela en dehors du réseau principal. 

Grâce à TOMRA Connect le reçu de caution ne peut-être scanné qu’une seule fois; le double versement est ainsi évité. 

2. RAPPORTAGES: OBTENEZ UN APERCU

Recevez par e-mail un aperçu hebdomadaire qui donne la fréquence de l’utilisation de la consigne et le nombre de fois que la procédure de nettoyage à été exécuté par le personnel du magasin.

Sur base de ces informations on peut entre autre définir les moments ou la maintenance de la consigne est souhaitable, combien de cautions ont été payées, et comment les nettoyages par le personnel ont été effectuées.

Rapportages TOMRA Connect
TOMRA Connect Marketing

3. MARKETING: RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

Transformez la déconsigne en outil de marketing avec TOMRA Connect. Utilisez l’écran de la consigne pour afficher par example des promotions, proposez des campagnes de programmes de dons pour des organismes de bienfaisance ou imprimez un coupon de ristourne joint au ticket vidange.

TOMRA s’occupe de la planification des campagnes désirées.

4. DU SUR MESURE: PERSONNALISEZ NOS SERVICES

Personnalisez les prestations en rajoutant des services sur mesure à l’application. Pensez à des rapports personnalisés, connection de programmes d’épargnes ou l’utilisation de Notify+Assist.

En utilisant Notify+Assist les employées du magasin reçoivent une notification lorsque la déconsigne a besoin d’attention. Ainsi on libère plus de temps pour les tâches principales.

*Du sur mesure est uniqement disponible pour les centrales.

Notify+Assist

TOMRA CONNECT EXIGENCES

TOMRA Connect est disponible pour la plupart des machines automatisées modernes. L’accès à Internet sur les ports HTTP et HTTPS (tcp 80 et 443) est requis. Avez-vous des doutes sur la sécurité des données, la confidentialité, le stockage dans le cloud ou tout autre sujet? Faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider!

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Les données de TOMRA Connect sont protégées par des protocoles de cryptage standards pendant l’envoi de la machine autonome pour objets consignés vers les serveurs TOMRA Connect.

En cas de défaillance de connexion avec la machine, les données de la machine sont stockées, puis envoyées sans perte de données lorsque la connexion est restaurée. TOMRA Connect propose une isolation complète des données et une séparation dans les comptes clients.

EXIGENCES DE LARGEUR DE BANDE

Pour l’exploitation et la surveillance de la machine une largeur de bande moyenne est requise (<20 Kbit/s sur la base de 2500 articles retournés par jour). Pour une utilisation optimale des possibilités d’exploitation de TOMRA Connect, une connexion moderne de bande passante est recommandée.

Les besoins réels en largeur de bande dépendent du nombre de téléchargements de média, du nombre de machines partageant une connexion et de la fréquence de téléchargement. Contactez TOMRA pour vous aider dans l’analyse des exigences dans votre situation personnelle.