TOMRA Connect

Les machines reprise vidanges sont reliées à la plateforme numérique TOMRA Connect. Nos solutions personnalisées (API) et nos outils numériques permettent un travail plus efficace et des sessions de recyclage interactives.

API's

Les API permettent d'intégrer les machines de reprise vidanges dans un écosystème numérique. Offrez aux consommateurs une expérience de recyclage efficace, pratique et stimulante.

TOMRA Digital Payout

Connectez les machines de reprise vidanges à une application de fidélisation existante. Les consommateurs peuvent ainsi obtenir le paiement de leurs consignes par voie numérique, et non par le biais d'un reçu de consigne imprimé.

TOMRA Consumer Session

Intégrer les données de recyclage provenant des sessions des consommateurs aux machines de reprise vidanges avec les logiciels existants pour permettre un rapport en temps réel dans un emplacement centralisé.

TOMRA Status

Recevez des notifications en temps réel par le biais de logiciels ou d'applications existants. De cette façon, les employés sont immédiatement informés si la machine de reprise vidange nécessite une attention particulière, par exemple grâce à une solution intra-auriculaire où les statuts sont convertis en paroles.

TOMRA Volume per Supergroup

Collectez les données sur les numéros de soumission par « Supergroup » pour vérifier les déboursements avec l'administrateur du système et assurez-vous que les déboursements effectués sont corrects.

TOMRA Developer Portal

Le Developer Portal vise à donner aux clients de TOMRA des informations simples et structurées sur les API, permettant une intégration efficace et transparente dans l'écosystème numérique existant. Il est nécessaire de se connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Outils numériques

Ces outils clés en main de TOMRA offrent des capacités de gestion, de protection contre la fraude et de marketing.

Rapportages

TOMRA fournit des rapports indiquant l'utilisation et l'état des machines de reprise vidanges. Par exemple, il est possible de connaître les heures de pointe des machines et de savoir si les nettoyages sont réellement et entièrement effectués.

Dons

Un programme de dons permet aux clients de faire don d'une partie ou de la totalité du montant de leur consigne à une organisation caritative. Cette opération s'effectue directement sur l'écran de la machine. Le rapport sur les stocks de dons fait partie de la solution fournie.

Coupon

En ajoutant un coupon spécial au reçu de consignation, vous pouvez offrir aux consommateurs une réduction supplémentaire liée aux activités de recyclage. Prenons l'exemple d'une remise sur les boissons gazeuses de marque privée lorsqu'une marque A est déposée.

Voucher Control

L'intégration avec le système POS par Voucher Control assure une validation et un paiement instantanés de la consigne. Les reçus ne peuvent être scannés qu'une seule fois. Cela permet d'éviter les fraudes et de garantir que les paiements soient toujours corrects.

Promotion

L'utilisation d'un programme promotionnel permet d'afficher des vidéos, des images ou des animations sur l'écran de la machine. Par exemple, envisagez d'exposer des produits promotionnels en magasin juste avant que le consommateur ne commence son parcours d'achat.

Notify+Assist

Avec l'application Notify+Assist, les employés reçoivent une notification instantanée sur leur smartphone lorsque la machine de reprise vidange nécessite une intervention. L'application fournit également des statistiques pertinentes et des conseils sur la manière de résoudre les éventuelles défaillances.

TOMRA Connect exigences

TOMRA Connect est disponible pour la plupart des machines automatisées modernes. L’accès à Internet sur les ports HTTP et HTTPS (tcp 80 et 443) est requis. Avez-vous des doutes sur la sécurité des données, la confidentialité, le stockage dans le cloud ou tout autre sujet? Faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider!

Sécurité des données

Les données de TOMRA Connect sont protégées par des protocoles de cryptage standards pendant l’envoi de la machine autonome pour objets consignés vers les serveurs TOMRA Connect.

En cas de défaillance de connexion avec la machine, les données de la machine sont stockées, puis envoyées sans perte de données lorsque la connexion est restaurée. TOMRA Connect propose une isolation complète des données et une séparation dans les comptes clients.

 

Exigences de largeur de bande

Pour l’exploitation et la surveillance de la machine une largeur de bande moyenne est requise (<20 Kbit/s sur la base de 2500 articles retournés par jour). Pour une utilisation optimale des possibilités d’exploitation de TOMRA Connect, une connexion moderne de bande passante est recommandée. Les besoins réels en largeur de bande dépendent du nombre de téléchargements de média, du nombre de machines partageant une connexion et de la fréquence de téléchargement. Contactez TOMRA pour vous aider dans l’analyse des exigences dans votre situation personnelle.

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