Notre priorité absolue est que le client soit entièrement satisfait de son investissement. La fourniture d’appareillage de grande qualité est un critère, mais un autre critère tout aussi important est la prestation de services que nous proposons à notre client. Vous pouvez en être certain que l’équipe Tomra protège tout particulièrement votre investissement. Notre ‘Customer Care Program’ est constitué de la façon suivante:

Installation
Comprendre les besoins du client est une tâche importante des techniciens Tomra s’occupant de l’installation. Ils sont entraînés pour proposer une solution optimisée à chaque client individuel.
En ligne
Lorsqu’il y a une connexion en ligne avec votre système automatique, nous sommes capables d’effectuer différents travaux de maintenance à distance. Citons par exemple les différentes possibilités de rapport, le dépannage au niveau des logiciels et la mise en application de remises à jour de logiciels.
Par téléphone
Nos collaborateurs du département d’assistance téléphonique peuvent dans la plupart des cas immédiatement reconnaître et résoudre un problème. Si une assistance plus approfondie est nécessaire, ils conviennent alors d’un rendez-vous avec le technicien de maintenance pour résoudre le problème sur place.
Sur place
L’organisation de service de Tomra garantit une couverture nationale par ses techniciens afin d’éviter de longues attentes.
Reconditionnement
Tomra propose un entretien préventif et un nettoyage professionnel périodique des machines afin d’éviter le plus possible les arrêts.
Fournitures
Les clients peuvent facilement commander les ‘cleaning kits’ spéciaux et les rouleaux à tickets Tomra.