Les produits de TOMRA sont équipés d’une technologie la plus fiable du marché. Néanmoins nos machines reprise vidanges ont également besoin d’entretien. C’est pourquoi nous disposons d’une organisation de service étendue à votre disposition 6 jours par semaine.
TOMRA service
L’oranisation de notre service
L'organisation du service TOMRA comprend diverses spécialisations pour vous fournir le meilleur service possible.
Servicedesk
L'équipe fournit un soutien à nos clients 6 jours par semaine. La moitié des défauts sont résolus par le service d'assistance en ligne ou par téléphone. Dans les autres cas, ils prévoient le passage d’un technicien.
Le service desk s'occupe de la planification contrôlée de la maintenance périodique, discutera avec plaisir les possibilités de contrat de service avec nos clients et traite les commandes de consommables via la boutique en ligne.
Equipe d'installation
Une équipe d'installateurs certifiée VCA exécute toutes les (ré)installations. Un spécialiste de l'installation vérifie toujours sur place si l'installation recommandée correspond à la réalité et termine par une formation du personnel du magasin sur l'entretien quotidien nécessaire.
Une livraison urgente dans les 24 heures* est possible si nécessaire.
* En cas de panne de la consigne précédente (si en stock)
Service extérieur
Le service extérieur assure entre autres l'exécution de la maintenance, des mises à jour des logiciels et des bases de données. Ils effectuent également des travaux de réparation et ressoudent 98 % des défauts dans le délai de réponse convenu.
L’équipe du service prévoit avec plaisir une étape supplémentaire. C’est pourquoi un technicien vérifie gratuitement l’entièreté de votre installation avant l'expiration de la période de garantie. Lorsqu'il y a des irrégularités, celles-ci seront toujours résolues gratuitement.
Spécialistes digitales
Les spécialistes du numérique fournissent un service proactif grâce à un aperçu en temps réel du parc des déconsignes quand on utilise l’application software TOMRA Connect. Ils se concentrent sur les machines nécessitant une intervention.
Nos spécialistes du numérique fournissent des rapports pour donner aux magasins individuels ou aux sièges sociaux un aperçu d’une machine ou de l'ensemble du parc de machines. Ils s’occupent également du chargement et de la gestion des campagnes de dons, promotions ou coupons via la machine.
Spécialistes de produits
Les spécialistes de produits soumettent tous les produits à des tests de matériels et de logiciels du marché et gèrent les bases de données de formes et de codes-barres.
L’Equipe assure la formation de nos techniciens et distributeurs et aident à résoudre les problèmes complexes. Ils accompagnent également les projets pilotes, les intégrations de systèmes et la mise à jour contrôlée de l'ensemble du parc des automates.