Collaborateur du centre de service à la clientèle (14-16hr)

Poste vacant

En tant que collaborateur du centre de service à la clientèle, vous êtes le premier point de contact pour nos clients en Belgique et au Luxembourg. Ils viennent à vous avec toutes sortes de questions sur leur machine de reprise vidange. Votre job ? Vous assurer qu’ils sont aidés aussi correctement et rapidement que possible en leur fournissant une assistance en ligne, des conseils téléphoniques ou en planifiant un technicien de service, le cas échéant.

VOUS :

  • avez des contacts utiles et courtois avec les clients.
  • maîtrisez le français et le néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • vous gardez une vue d’ensemble et planifiez logiquement les techniciens de service ; une bonne connaissance géographique est souhaitable.
  • ne craignez pas le travail administratif (préparation des devis clients, traitement des bons de travail et autres).
  • aimez travailler au sein d’une petite équipe conviviale.
  • apprenez rapidement, êtes curieux et savez utiliser diverses applications logicielles.
  • pouvez passer rapidement d’une tâche à l’autre sans perdre de vue les priorités.
  • l’affinité avec la technologie ou une expérience dans un poste similaire est un atout.
  • êtes disponibles 14-16 heures par semaine (lundi-vendredi) et vivez près d’Olen.

NOUS :

  • avons une organisation informelle dans laquelle vous pouvez être vous-même.
  • stimulons l’apprentissage et adorons vous voir vous développer.
  • apprécions faire des sorties du personnel ou des voyages d’entreprise à l’étranger.
  • vous offrons un salaire conforme au marché et sommes heureux de le compléter par toutes sortes d’extras plaisants, mais nous en parlerons au cours de notre conversation.
  • offrons la perspective d’un emploi permanent en cas de satisfaction mutuelle.

Nous collaborons avec des partenaires de recrutement attitrés et ne souhaitons pas être démarchés à la suite de la publication de nos offres d’emploi. Tout CV envoyé par une agence de recrutement sans autorisation écrite préalable sera traité comme une candidature directe du/de la candidat(e), sans aucun droit à des frais de médiation ou toute autre forme de rémunération.

Faites la différence chez TOMRA

TOMRA est une entreprise innovante, cotée en bourse et d’origine norvégienne. Leader mondial dans le domaine des automates de consigne, nous allons bien au-delà ! Notre mission ? Réinventer la façon dont nous obtenons, utilisons et réutilisons les ressources. Chaque jour, nous collaborons avec nos clients pour construire une économie circulaire et un avenir plus propre.

Une équipe mondiale de 5500 collègues aux profils variés
Une équipe locale de 15 collègues engagés en Belgique
Siège social en Norvège, présence internationale
Bureau régional à Olen (Belgique)

Ce qui nous distingue des autres multinationales, c’est notre atmosphère unique : nous gardons la chaleur et l’esprit collaboratif d’une entreprise familiale, tout en ayant un impact à l’échelle mondiale.
Chez TOMRA, vous construisez bien plus qu’une carrière — vous contribuez à une mission qui a réellement du sens.

Ce que nos collègues disent de TOMRA

Dirk (TOMRA)

Dirk Punnewaert
Sales Director

Nous nous engageons à fournir les systèmes de consigne les plus fiables du marché. Grâce à des machines innovantes, des solutions digitales et un service complet. Jour après jour.

Ruzanna (TOMRA)

Ruzanna Tovmasyan
Office Manager

Chez TOMRA, vous travaillez pour une mission qui a du sens. Vous contribuez directement à un environnement plus propre et à un meilleur recyclage des ressources. Ensemble, nous construisons un avenir circulaire.

Stephen (TOMRA)

Stephen van Tongerloo
Product Expert

Un esprit entrepreneurial, une passion pour l’innovation et un focus constant sur les solutions. Je suis fier de m’engager chaque jour pour une organisation comme celle-ci !

Venez-vous renforcer notre équipe ?