TOMRA T100 Wash&Waste: Confortable & hygiénique

La TOMRA T100 Wash&Waste combine un lavabo et une poubelle dans une seule solution à côté de l’automate de reprise T100.

Les consommateurs peuvent ainsi facilement se laver les mains et jeter leurs déchets directement pendant le recyclage. Cela offre plus de confort et contribue à un environnement propre et soigné autour de l’automate.

T100 Wash&Waste en T100 BC

Fonctionnalités

Confortable & hygiénique

Pendant le recyclage, les emballages peuvent fuir ou laisser des résidus liquides. Avec la Wash&Waste, les consommateurs peuvent directement se laver les mains et jeter leurs déchets. Cela crée une expérience agréable et hygiénique.

Parfaitement adaptée à la T100

La Wash&Waste a été spécialement conçue comme complément de la TOMRA T100. Ensemble, elles forment une solution uniforme qui contribue à un environnement de recyclage net et soigné.

Zone de reprise propre

La poubelle intégrée aide à garder l’environnement autour de l’automate de reprise propre et ordonné. Cela offre plus de confort aux consommateurs et une apparence soignée.

Plus de facilité

Selon une étude internationale de TOMRA auprès des consommateurs, ceux-ci apprécient le confort supplémentaire. Ainsi, 74 % souhaitent disposer d’une poubelle près de l’automate et 60 % apprécient la possibilité de se laver les mains après le recyclage.

Meer weten?